La communication intuitive, c’est quoi ? 

La communication intuitive est souvent associée à la communication animale et repose sur une connexion non verbale, souvent décrite comme un langage universel de l’intuition. Elle implique l’utilisation de perceptions internes et la sensibilité à des signaux subtils qui ne sont pas directement exprimés. Cette forme de communication peut nécessiter un état modifié de conscience et l’exploration de fréquences vibratoires différentes.

Et la communication connectée ? 

La communication connectée est une méthode qui permet de communiquer en posant des questions fermées qui peuvent être répondues par oui ou non. Elle utilise des outils tels que le test musculaire de la kinésiologie et les baguettes de sourcier pour permettre au corps de répondre aux questions posées, facilitant ainsi une forme de dialogue intérieur ou avec autrui.

Quelle différence ?

La communication intuitive est plus axée sur la réception de signaux non verbaux et l’intuition, tandis que la communication connectée est un processus interactif qui utilise des questions fermées et des tests physiques pour obtenir des réponses.

Découvre la communication intuitive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.